Éducatrice de la petite enfance, en possession d’un diplôme universitaire de sociologie, une licence en sciences sociales, un Master en Sciences et Pratiques de l'Education et un Master en enseignement spécialisé.
Infirmier scolaire en action communautaire et promotion de la santé (DAS), expérience de plusieurs années en services pédiatriques et pédopsychiatriques, en possession d'un CAS en santé mentale-psychiatrie sociale et d'un certificat d'animateur en action sociale.
Licenciée en psychologie, secrétaire générale de l’Entraide Familiale Vaudoise, éducatrice de la petite enfance, titulaire d’un brevet fédéral de formatrice d’adultes.
Assistante sociale, chargée de missions spécifiques à la Direction générale de l'enfance et de la jeunesse (DGEJ)
Psychologue spécialisée dans la prise en charge du petit enfant (0-5 ans) et dans le soutien à la parentalité, responsable et intervenante dans une école maternelle (structure d'accueil et d'apprentissage pré-scolaire), praticienne Brazelton.
Infirmière en soins intensifs enfants/adultes, formatrice, Master spécialiste en sophrologie caycédienne.
Infirmière diplômée, instructrice pour les cours de premier secours et monitrice de portage certifiée PSETUA, a exercé en pédiatrie, urgence pédiatrique et néonatologie et a travaillé comme coordinatrice dans l’accueil familial de jour.
Psychologue-Psychothérapeute FSP avec Brevet fédéral de formatrice d’adultes, exerce auprès d’enfants et adolescents en milieu hospitalier et en cabinet privé et est chargée de cours à l’Ecole supérieure en éducation de l’enfance (ESEDE).
Educatrice de l’enfance, formatrice d’adultes.
Praticienne IMO, certifiée en analyse transactionnelle, titulaire d’un brevet fédéral de formatrice d’adultes.
Infirmière en pédopsychiatrie de liaison, en possession d'un CAS "Pratiques en Périnatalité et Petite Enfance" (Unil) et d'un CAS "Analyse des Pratiques Professionnelles" (HES-SO).
Assistant social, éducateur spécialisé, ancien directeur d’institutions et ancien cadre au Service de protection de la jeunesse, en possession d’un certificat CAS IFFP en Animation de sessions de formation pour adultes, un DAS de superviseur et un master en administration publique.