Intervenant-e-s pour les Rencontres de soutien

Liste des intervenant-e-s

 

Karine Bertin

Éducatrice de la petite enfance, en possession d’un diplôme universitaire de sociologie, une licence en sciences sociales et un Master en Sciences et Pratiques de l'Education.

 

Sabine D’Amico

Animatrice et superviseure HES, Master en Travail Social, Membre de l'ARS.

 

Pierre-Alain Debétaz

Diplôme post-licence en psychologie du travail, Ancien directeur RH, Consultant RH et formateur, en particulier ancien formateur auprès de personnes migrantes.

 

Laurence Fontana

Psychologue spécialisée dans la prise en charge du petit enfant (0-5 ans) et dans le soutien à la parentalité, responsable et intervenante dans une école maternelle (structure d'accueil et d'apprentissage pré-scolaire), praticienne Brazelton.

 

Anne Lanarès-Faugère

Licenciée en psychologie du développement, formée en intervention systémique, techniques d'entretien, thérapies cognitives, CAS Migration et sociétés plurielles; accueillante à la Maison Ouverte (Lausanne); formatrice et superviseure auprès des accueillant-e-s en milieu familial (VD).

 

Nadine Krebs Poncioni

Infirmière en soins intensifs enfants/adultes, Formatrice, Master spécialiste en sophrologie caycédienne.

 

Isabelle Pellaz

Educatrice de l’enfance, formatrice d’adultes, travaille en tant qu’enseignante spécialisée au Centre Thérapeutique de Jour pour Enfants (Fondation de Nant, Saint-Légier).

 

Christine Roussy

Praticienne IMO, certifiée en analyse transactionnelle, brevet fédéral de formatrice d’adultes.

 

Tiphaine Vradis

Educatrice de l’enfance diplômée, au bénéfice d’un Master en psychologie et d’un MAS en psychologie clinique, chargée de cours (missions ponctuelles) à l’ESEDE.

 

Donnez votre avis sur les Rencontres de soutien (RS)

Vous pouvez répondre en ligne à un questionnaire de satisfaction sur les rencontres de soutien.

Donnez votre avis sur les RS